Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 24 juin 2026 à 17h

Assemblée Générale de la Maison des potes

Dans la continuité de la fête du Centre social et culturel Nelson Mandela, AG de la MDP suivie d'un buffet dinatoire et d'une animation Musicale par le groupe Mizikaraïb.

Source : message reçu le 21 juin 11h