Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 11 mars 2026 à 18h

Un nouveau lieu pour Narbonne !

Un collectif de narbonnaises et de narbonnais souhaitent voir naître un lieu de vie, d'échange et de solidarité actives en ville.

Une réunion publique de lancement du projet se tiendra le mercredi 11 mars à 18h (accueil 17h45) à la maison des services à Saint-Jean/Saint-Pierre, 1er étage, salle Pierre Sansot.

Le projet est en construction et nous avons besoin de vous pour continuer à imaginer tout ce que nous pourrons y faire : un café associatif, un lieu d'action culturelle, un lieu de résistance et de solidarité, une cantine populaire, un lieu de projection, de débat... et puis ce que nous en ferons tous ensemble !

Si vous avez d'ores et déjà des propositions à faire, des avis à partager, vous

pouvez le faire sur un document en ligne à l'adresse https://mensuel.framapad.org/p/1z79823l9j-aiy…ensuel.framapad.org/p/1z79823l9j-aiy9?lang=fr ou nous envoyer un mail à cafeexassonarbexonne@proexton.me

Si vous êtes absent lors de la réunion publique, votre avis sera partagé de vive voix.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux le 11 mars à 18h

Source : message reçu le 26 février 15h