thème : Education
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 13 décembre 2018 à 18h30

Soirée d'information sur la vasectomie

Plus d'infos, écrivez à: lassocexepicee@gmailex.com

Jeudi 13 décembre, à 18h30

Soirée d'information sur la vasectomie : moyen de contraception masculine. Messieurs, mesdames, garçons, filles, hommes ou femmes, dames oiseaux et d'âmes oiselles, nous vous attendons nombreu.x.ses.

L'Assoc'épicée: Lieu autogéré d'alternatives

Créée voilà 4 ans, l'Assoc'épicée est un lieu autogéré, ouvert à tou.te.s, qui sensibilise aux alternatives citoyennes. C'est aussi un mouvement d'éducation populaire qui agit pour le droit à l'information et à l'éducation permanente. Elle entend expérimenter et soutenir des alternatives au monde capitaliste dominant, dans tous les domaines : écologie, économie, social, culturel... et participer aux conditions pour que chaque citoyen.ne développe un sens critique. L'idée est de favoriser le lien, la mixité sociale mais aussi d'aider à développer des conduites d'autonomie, notamment à travers le partage des savoirs.

On y trouve un espace de gratuité (vêtements, objets divers) où chacun donne ce qu'il veut et prend ce dont il a besoin, une bibliothèque et un coin bar, accessibles aux heures de permanences animées par des bénévoles. La programmation est co-construite par les membres de l'association et par les adhérent.e.s qui souhaitent s'investir en proposant et en organisant des événements ( projections, débats, lectures, théâtre, expositions, ateliers...).

L'Assoc'épicée repose sur le bénévolat, elle est ouverte à toutes et tous !

L'adhésion est à prix libre et conscient.

Pour adhérer en ligne :
https://www.helloasso.com/associations/l-asso…

L'Assoc'Epicée - 2 Quai de Lorraine, 11100 Narbonne

Les permanences de l'Assoc':

Mardi: 18h - 20h

Mercredi: 11h - 13h

Jeudi: 18h - 20h

Dimanche: repas partagé chacun.e amène un peu et on partage !

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir